1. Retour

ESET
ESET MANAGED SERVICE PROVIDER PROGRAMM (MSP)

  • Une plus grande marge de profit grâce à une tarification attractive
  • Modèle de licence flexible avec facturation quotidienne et mensuelle
  • Solutions globales de produits grâce aux produits pour terminaux ESET
  • Gestion des licences directe et en régie propre sans avoir à déployer des efforts sur le plan informatique
  • Contrôle total grâce à la gestion centralisée
  • Intégration aisée des plugins API et RMM



Voilà comment fonctionne le programme MSP:

Utilisez ESET MSP Administrator pour créer, activer, désactiver et gérer des quantités de produits, puis utilisez ensuite ESET Remote Administrator 6 pour gérer les paramètres des produits et les configurations des sites web et des terminaux.



Gestion des licences

Grâce à l'ESET MSP Administrator, vous pouvez facilement modifier le nombre de postes pour chaque licence, activer ou désactiver des produits ou des licences individuels et suivre l'utilisation des licences en temps réel, et tout ceci en régie propre.

Avantages  
Gestion des licences sans effort Gérez tous les sites à partir d'une seule console d'administrateur ESET MSP basée sur le Web. Vous gardez ainsi un œil sur toutes les licences et sur tous les produits ESET.
Simplification des processus d'enregistrement et de mise à jour Grâce aux enregistrements et aux mises à jour simples et en douceur des licences, les clients finaux n'ont pas à fournir des noms d'utilisateur, des mots de passe ou d'autres données de licence. Les activations et les mises à jour sont automatiquement exécutées en arrière-plan.
Modification des licences sur demande Avec l'administrateur MSP, des produits, des licences ou des sites spécifiques peuvent être activés, désactivés ou même supprimés en temps réel.
Pour vos yeux seulement: Le pool de licences Vous n'avez besoin que d'une clé de licence pour votre compte, qui n'est pas visible par vos clients. En outre, aucune donnée relative à la licence ne doit être partagée avec le client.
Toutes les licences sont sous contrôle Les informations relatives aux licences contrôlées par l'ESET MSP Administrator sont automatiquement synchronisées avec l'ESET Remote Administrator. Cela signifie que vous avez toutes les données à portée de main sans avoir à installer d'outils ou de plugins supplémentaires.
Une gestion facile jusqu'au dernier siège Vous avez besoin de plus d'informations sur les licences et les options de gestion? Aucun problème. L'ESET License Administrator vous permet de vérifier tous les postes dans les moindres détails.
Gagnez du temps et ménagez vos nerfs Activez plusieurs produits simultanément avec ESET Endpoint Protection Standard et ESET Endpoint Protection Advanced.

Interlocuteur

Photo of Bruno Gujer
Bruno Gujer Business Development Manager Security +41 41 266 16 94 Adresse e-mail